Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Printemps de Bourges : Pomme, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye et Tryo parmi les têtes d'affiche

07 mai 2021 à 09h45 Par Etienne Escuer
Le festival aura lieu du 22 au 27 juin cette année.
Crédit photo : Printemps de Bourges.

Le Printemps de Bourges a dévoilé ce vendredi 7 mai, la liste des artistes présents cette année.

Annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire, le Printemps de Bourges revient cette année… en été ! Le festival est programmé du 22 au 27 juin prochain. Il a dévoilé ce vendredi 7 mai la liste des artistes présents.

Jean-Louis Aubert se produira dès le 22 juin. Le 23, Feu! Chatterton, Catherine Ringer et Hervé sont attendus. Pomme, Gaël Faye, Suzane ou encore Yseult seront sur scène le 24 juin. Le vendredi 25, le public pourra assister aux concerts de Philippe Katerine, Sébastien Tellier ou La Grande Sophie. Georgio, PLK et Ben Mazué seront présents le 26 juin. Enfin, le dimanche 27, Alain Souchon et Tryo clôtureront le festival.

Les concerts se dérouleront au Palais d’Auron, à l’Auditorium, aux théâtre et palais Jacques-Cœur, et à la cathédrale. La programmation complète est à retrouver sur le site du Printemps de Bourges. La billetterie ouvrira le 11 mai à 17h. 

Le festival se déroulera toutefois dans des conditions un peu particulières : les concerts se feront devant un public assis et masqué et il faudra tenir compte du couvre-feu, qui sera décalé à 23h en juin. Les jauges des salles sont réduites à 65% et la plus grande salle, le Palais d'Auron, n'accueillera que 1.000 spectateurs. 10.000 personnes sur l'ensemble du festival, loin des 200.000 spectateurs de 2019.