Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Printemps de Bourges : toute la programmation !

02 février 2018 à 07h16 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les organisateurs du Printemps de Bourges avaient déjà révélé plusieurs têtes d'affiche ces dernières semaines, on connait désormais toute la programmation.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est éclectique ! On savait déjà que le chanteur de "Human", Rag'N Bone Man était annoncé. Tout comme les frères toulousains Big Flo et Oli, le rappeur alençonnais Orelsan et le groupe Shaka Ponk. On connait désormais toute la programmation de la prochaine édition qui se déroulera au mois d'avril.

Au programme de la soirée d'ouverture au W : Naya, la gagnante de The Voice kids 2014, mais aussi Catherine Ringer et Véronique Sanson.

Le lendemain, mercredi 25 avril au W : L.E.J, Brigitte et Rag'N Bone Man.

Du beau monde au programme du jeudi 26 avril : Damso et Orelsan au W, Charlotte Gainsbourg au Palais d'Auron et Camélia Jordana au théâtre Jacques-Coeur. 

Le vendredi 27 avril, grosse soirée au W : avec Hollysiz, Synapson, Shaka Ponk et le DJ français Feder.

Le samedi 28 avril, on pourra applaudir plusieurs artistes au W et notamment le DJ Laurent Garnier.

Enfin, grosse soirée pour la clôture du festival le dimanche 29 avril toujours dans la salle du W : Berywam, Dadju et Big Flo et Oli.

Les responsables du Printemps de Bourges ont également confirmé que cette nouvelle édition serait organisée en l'honneur de Léonard Cohen, le créateur maintes fois repris de la chanson "Hallelujah".