« Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu » : trois membres de l'équipe de tournage décèdent dans un accident

VIBRATION
image d'illustration
Crédit: pixabay

24 avril 2021 à 10h15 par Alicia Mechin

Un grave accident de la route a eu lieu ce vendredi 23 avril, sur la route de Pouant, dans la Vienne. Trois membres de l'équipe du film « Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu ? » , en tournage actuellement à Châtellerault, sont décédés.

Les circonstances du drame sont encore floues. Deux voitures sont entrées en collision à un carrefour, sur la D65. L’un de ces véhicules était occupé par quatre techniciens, en tournage à Châtellerault pour le film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu? ». 

Comme le révèlent nos confrères de la Nouvelle République, trois de ces passagers sont décédés. Le quatrième a été conduit en état d’urgence absolue à l’hôpital de Poitiers. L’autre voiture était occupée par un conducteur uniquement, qui été légèrement blessé. Elle a terminé sa course contre un poteau. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Le tournage, prévu à Châtellerault jusqu’à lundi, est suspendu. Le film devait également tourner dans les jours à venir des séquences dans la région de Chinon (Indre-et-Loire). 

I