Quand Amel Bent manque d'assommer Vitaa par accident (vidéo)

VIBRATION
Vitaa a eu chaud !
Crédit: Capture d'écran Instagram @amelbent

21 avril 2021 à 14h38 par A.L.

Une chose est sûre : la complicité entre Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana n'est plus à prouver, comme en témoigne leur dernière vidéo hilarante postée sur les réseaux sociaux.

Le 2 avril dernier, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ont rendu un bel hommage au talent de la rappeuse Diam's en décidant de reprendre le titre Marine, pour faire barrage au Rassemblement national (dénommé Front national jusqu'en 2018, ndlr). Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les fans ont vite compris que cette reprise à trois s'accompagnait d'un album en trio, baptisé Sorore, dont la sortie est prévue le 4 juin prochain.

Au programme ? Une autre reprise de Diam's avec le morceau Où je vais, mais aussi de nouvelles versions des chansons de Camélia Jordana (Non, non, non et Moi c'est), de Vitaa (Pourquoi les hommes ?, Ma sœur, feat Diam's) et d'Amel Bent (Ne retiens pas tes larmes).

Amel Bent manque d’assommer Vitaa 

Et c'est justement pour promouvoir la sortie de leur reprise du titre Ma soeur, ce vendredi 23 avril, que les trois chanteuses ont dévoilé une vidéo d'elles en train d’effectuer une danse endiablée au rythme du morceau. Seulement voilà, lors de ce petit moment entre copines, Amel Bent a bien failli assommer Vitaa en effectuant un "high kick" (un coup de pied en l'air, ndlr).

Un levé de jambe que l'acolyte de Slimane a heureusement évité de justesse. "C'est la der le grand écart", a d'ailleurs commenté Vitaa sous la publication d’Amel Bent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Une belle complicité qui promet, à coup sûr, un album exceptionnel.

I