Musique

Quand Kendji Girac part à la pêche avec un célèbre rappeur (Vidéo)

09 janvier 2019 à 10h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Kendji Girac

Kendji Girac profite de quelques jours de vacances à La Réunion aux côtés d’un célèbre rappeur. Ensemble, ils sont partis à la pêche et ont ramené un énorme poisson ! Fièrement, ils prennent la pose aux côtés de leur imposante prise. Regardez !

C’est une vidéo improbable qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Kendji Girac profite actuellement de quelques jours de vacances sous le soleil de La Réunion. Un séjour au cours duquel l’ancien candidat de The Voice s’est octroyé quelques petits plaisirs, comme une sortie en mer aux côtés du rappeur Rohff et quelques proches. Oui, le rappeur Rohff ! D’ailleurs, sur une vidéo (voir ci-dessous) publiée sur Instagram par un compte-fan, on voit clairement Kendji Girac se moquer d’un des « frérots » du rappeur, ayant visiblement le mal de mer. « On ne lâche rien, à part des galettes », rit même Rohff tout en suppliant l’interprète de Gitano de lui apporter une bouteille d’eau afin de venir en aide à son pauvre ami.

ROHFF ET KENDJI, PLUS COMPLICES QUE JAMAIS

Après avoir bravé les vagues, les deux amis se sont ensuite prêtés à une petite session de pêche. Ainsi, dans une seconde publication cette fois-ci affichée sur le compte officiel du rappeur originaire de Vitry, les deux hommes prennent fièrement la pose, pouces en l’air, aux côtés d’un énorme poisson attrapé au large de l’île française : un espadon de plus de 100 kg. « La pêche a été plutôt bonne avec Kendji Girac ! », s’exclame-t-il d’ailleurs en légende de sa photo-souvenir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ⚠️COMPTE FAN⚠️ (@teamkendjioff) le

Voir cette publication sur Instagram

La pêche est plutôt bonne avec @kendjiofficiel 😉 #Espadon105kg #goodtime #Nanybigup #SurnaturelAlbum🛸

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

KENDJI, UN GRAND FAN DE RAP 

Mais ce n’est pas la première fois que le chanteur aux origines gitanes affiche ouvertement sa proximité avec des figures du rap français. Il y a quelques mois, il prenait la pose aux côtés du rappeur belge Damso avec qui il a d’ailleurs collaboré sur deux chansons figurant sur son dernier opus Amigo, dont le tube Maria, Maria. Il a également travaillé avec Renaud Rebillaud, ancien beatmaker de la Sexion d’Assaut de Maître Gims et Black M.