Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Lisandro Cuxi se la joue serial lover avec " Nous " !

28 août 2017 à 19h00 Par Aurélie Amcn

Petit coquin ! Il nous avait caché cette facette de sa personnalité…

Après nous avoir fait « Danser » tout l'été avec son tout premier single, Lisandro enchaîne avec un second extrait de son album Ma bonne étoile dont la sortie est fixée au 15 septembre prochain. Avec le titre « Nous », le grand vainqueur de la saison 6 de The Voice crée la surprise auprès de ses fans en se la jouant grand sentimental à base de paroles romantiques, à en faire craquer toutes les jeunes demoiselles.

Sur un rythme funky, très américain, parfait pour nous ambiancer en cette rentrée 2017, le jeune chanteur de 18 ans chante : « c'est plus fort que tout, j'en perds le sommeil, on oubliera tout de la veille. C'est plus fort que tout, tu gardes en éveil. Dans mon cœur un goût de soleil. Nous, c'est tout ce qui me plait, une voie sans retour. Pour toi, j'y vais. Nous, c'est tout ce qui me plait, t'es mon seul recours au jour d'après. Reste auprès de moi… ».

Un titre efficace d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming musical tel que Deezer ou Spotify et qui promet d'envahir les ondes radio. Et pour cause, après l'annulation de la tournée estivale de The Voice, Lisandro en a profité pour avancer sur la préparation et l'enregistrement de son premier opus, histoire de surfer sur l'engouement autour de sa victoire. Ainsi sur la lignée des titres qu'il a interprétés tout au long du télé-crochet de TF1, le jeune cannois a « envie de ramener une patte américaine, ce côté qui me plait. Mais il y aura aussi de la variété parce que j'aime beaucoup ça. Je pense que ce sera un album tout terrain », comme il le confiait récemment dans la presse. Mais si certains espèrent le voir collaborer avec son coach de The Voice, à savoir M. Pokora, il semblerait que cela ne soit pas d'actualité. Le chanteur de 31 ans est déjà bien occupé entre sa tournée My Way et sa nouvelle idylle avec la star américaine, Christina Milian !