Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand M. Pokora craque complètement sur un tournage de spot tv (vidéo)

10 janvier 2020 à 18h50 Par A.L.
M.Pokora a fait hurler de rire ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Teaser Pyramide Tour

Si M. Pokora s'apprête à accueillir son premier enfant avec sa compagne Christina Milian, il continue avec brio sa carrière. Le chanteur vient d'ailleurs de dévoiler une séquence hilarante de lui-même lors du tournage de la nouvelle publicité Braun.

M.Pokora va bientôt être papa mais cela ne l'empêche pas de surprendre ses fans et de poursuivre ses projets professionnels. S'il est poursuit toujours sa tournée pour son Pyramide Tour, ce mercredi 8 janvier, M.Pokora a dévoilé les coulisses d'un tournage où il jouait pour la dernière publicité de la marque Braun. Si la scène aurait pu être anodine, elle a surtout fait très rire les quelques 2,4 millions de followers de l'artiste. "Je ne comprends pas pourquoi on a pas gardé ce plan dans la pub Braun"a-t-il écrit avec ironie en légende. Il faut dire que sur la vidéo, M.Pokora se lâche complètement : sans aucune gêne, il improvise alors une petite danse hilarante face à la caméra. Une séquence qui a énormément plu aux fans de la star qui a récolté plus de 378.000 vues en seulement quelques heures. 

Voir cette publication sur Instagram

Je ne comprends pas pourquoi on a pas gardé ce plan dans la pub Braun... @braun_grooming ? 🤷🏼‍♂️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

"Ça aurait fait une pub pas rasoir à regarder", "Ce sera dans le bêtisier de Noel 2020", "Dommage c’était la meilleure séquence", peut-on ainsi lire en commentaires. Un joli buzz pour celui qui va devenir papa dans quelques semaines. En effet, après deux ans de relation, le chanteur attend un petit garçon avec sa compagne, la star américaine Christina Milian. Une nouvelle que M.Pokora avait annoncé à ses fans sur Instagram, en juillet dernier, avec une photo de lui et de son amoureuse tenant une échographie. En légende, l'artiste avait écrit : "La relève est en route ! Legacy on the way ! #happyman".