Musique

Quand Shawn Mendes fait tomber Camila Cabello en dansant (Vidéo)

25 juin 2019 à 10h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes et Camila Cabello ont beaucoup répété pour nous offrir le magnifique clip de leur chanson « Senorita ». Mais pendant les répétitions, Shawn Mendes a fait preuve de beaucoup de maladresse envers sa partenaire… Regardez !

Près de quatre ans après leur première collaboration sur le titre I Know What You Did Last Summer, le beau Shawn Mendes et la jolie Camila Cabello sont de retour avec une toute nouvelle chanson intitulée Senorita. Dans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides. Ils échangent même quelques pas de danse. Pour réaliser cette séquence, ils ont dû s’entraîner très dur pendant plusieurs jours. Dans une vidéo Behind The Scenes qu’ils viennent de partager sur leur chaîne Youtube, Shawn Mendes et Camila Cabello nous invitent donc à découvrir leurs répétitions.

« C’est mon pire cauchemar : la danse », annonce Shawn Mendes au début de la vidéo. On le voit ensuite s’échauffer avec sa partenaire, suivre les premières instructions de leur chorégraphe, faire quelques erreurs, plaisanter, puis reprendre la chorégraphie. Des déhanchés sexy, des pirouettes, des portés… Mais malgré sa bonne volonté et des bras musclés, le chanteur canadien fait preuve d’une grande maladresse en lâchant sa partenaire qui s’écroule au sol, morte de rire. Surpris et confus par son geste raté, il s’empresse de lui venir en aide en lui présentant ses excuses. Heureusement, plus de peur que de mal ! Les deux amis préfèrent en rire et poursuivent les répétitions. « Je ne peux plus faire ça, c’est fini pour moi », déclare-t-il face à la caméra, conscient que la danse n’est pas son point fort pour ce clip.

Voir cette publication sur Instagram

remember when you DROPPED ME ?!!!!! @shawnmendes 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Go watch the BTS now on YouTube! Part two coming tomorrow.

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Après le succès de son dernier album éponyme porté par les titres In My Blood, Younth ou encore Lost in Japan, Shawn Mendes charme la planète entière avec son nouveau single intitulé If I Can’t Have You. De son côté, Camila Cabello ne cesse de teaser la sortie de son nouvel album. « Je suis tellement émue, en ce moment. Réécouter les chansons que j’ai écrites pour cet album me fait pleurer. Cela est si surréaliste et tellement puissant que j’ai la sensation de revivre toute ma vie (…). À bientôt », a-t-elle récemment écrit sur ses réseaux sociaux.