Musique

Quand Slimane se moque de Vitaa "en panique du coronavirus" (photo)

11 février 2020 à 11h45 Par A.L.
Vitaa est effrayée à l'idée d'attraper le coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Alors qu'elle devait prendre l'avion pour Dubaï en compagnie de Slimane pour un voyage professionnel, Vitaa a fait part à ses abonnés de sa grande peur face au Coronavirus. Son acolyte ne s'est pas gêné pour se moquer d'elle !

Slimane et Vitaa n'arrêtent pas ! Alors que leur tournée, baptisée VersuS Tour, doit débuter en mars prochain, les deux chanteurs continuent la promotion de leur opus VersuSNuméro un du top album depuis de longues semaines consécutives, leur opus regroupe des morceaux à succès tels que Ça va ça vient et Avant toi, qui ont ainsi permis au disque de se vendre à plus de 300.000 exemplaires en FranceEn attendant de retrouver leur public, Slimane et Vitaa voyagent donc énormément pour le travail. Ce dimanche 9 février, les deux artistes se sont par exemple retrouvés à l'aéroport pour prendre un vol direction Dubaï. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Vitaa se souviendra longtemps de ce moment...

Vitaa effrayée par le Coronavirus

En effet, ce voyage n'a pas été sans causer quelques frayeurs à Vitaa. En cause ? L'épidémie de coronavirus ! La chanteuse est effrayée à l'idée d'être contaminée, comme elle l'a déclaré à ses abonnés en story Instagram. "Je suis en panique du coronavirus, j'appréhende ce voyage comme never", a-t-elle déclaré en direct du comptoir d'enregistrement en voyant que l'une des hôtesses portait un masque de protection.

D'emblée, Slimane n'a pas attendu bien longtemps avant de se moquer d'elle lorsqu'il a vu son acolyte se rendre à la pharmacie pour faire le plein de masques. Confortablement installés dans l'avion, Vitaa a alors sorti son allié anti-microbes, puis désinfecté la tablette à l'aide d'un gel hydroalcoolique. Une scène immortalisée en vidéo par Slimane. "Tu fais quoi Charlotte ?", lui-a-t-il alors lancé avec humour, Charlotte étant le vrai prénom de la chanteuse. Quoiqu'il en soit, Vitaa préfère prévenir que guérir !