Covid-19 : Vibration modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

Quand un fan réalise sa demande en mariage pendant un concert des Jonas Brothers (vidéo)

21 février 2020 à 14h30 Par A.L.
Les Jonas Brothers assistent à une demande en mariage en plein concert.
Crédit photo : Universal Music

En concert à Barcelone dans le cadre de leur tournée mondiale, les Jonas Brothers ont assisté, sur scène, à une demande en mariage dans le public. Un moment mémorable !

Alors que l'on vient d'apprendre que Joe Jonas, l'un des membres des Jonas Brothers, et sa femme Sophie Turnerl’actrice de 24, attendaient leur premier enfant, les trois frères ont vécu un moment inoubliable lors de leur concert à Barcelone, le 17 février dernier. En effet, tandis que le groupe de rock interprétait Lovebug sur la scène du Palau Sant Jordi, Joe, Kevin et Nick ont été les témoins d'une demande en mariage faite dans le public, dans les premiers rangs de la salle. La femme, très émue, a accepté la demande que venait de lui faire son compagnon. À la fin du concert, le couple fraîchement fiancé aurait même été reçu en backstage par le trio. "Ce soir était vraiment spécial. Félicitations à eux deux", ont ainsi écrit les Jonas Brothers sur leur compte Twitter.

Ce n'est pas la première fois que le groupe est témoin de ce genre d'évènement. Le 14 août dernier, en Caroline du Nord, les Jonas Brothers avaient déjà aidé à mettre en place une demande en mariage lors d'un concert à Raleigh. En effet, les interprètes de Sucker avaient invité sur scène un couple pour qu'il puisse se dire oui avant le grand jour. 

Pour rappel, les trois chanteurs retrouveront leurs fans français ce samedi 22 février à l'AccorHotels Arena afin de mettre un terme à leur tournée mondiale. Véritable succès, ce tour du monde a rassemblé plus d'un million de spectateurs américains pour une recette dépassant les 100 millions de dollars, ce qui a permis au trio de signer l'une des 15 tournées les plus lucratives de 2019 aux Etats-Unis, comme le révèle Charts in France.