Quand Vianney parodie Wejdene avec le titre "Anissa" (vidéo)

VIBRATION
Vianney en pleine parodie de Wejdene.
Crédit: Capture d'écran YouTube

22 avril 2021 à 10h35 par A.L.

Invité au jeu du "Blindtest des synonymes" par les youtubeurs McFly et Carlito, Vianney s'est amusé à parodier la chanteuse Wejdene et son titre "Anissa".

Alors que Vianney s'est récemment insurgé contre la faible rémunération des artistes par rapport au streaming, le chanteur fait aujourd'hui parler de lui pour son sens de l'humour. Au programme ? Sa présence dans la dernière vidéo YouTube de McFLy et Carlito pour le jeu Blindest des synonymes.

Ainsi, après Maxenss, Natoo, Squeezie et Fred Testot, Vianney a accepté de participer à ce moment totalement décalé auprès des deux célèbres youtubeurs et de Jérôme Commandeur. "De Goldman à Heuss, nous détruisons vos chansons préférées à l'aide de synonymes adéquats", peut-on lire à propos de la séquence. 

Vianney imite Wejdene

C'est donc tout naturellement que Vianney, et son binôme, ont repris les chansons de plusieurs artistes emblématiques tels que Angèle, les rappeurs de 13'Organisé, Johnny Hallyday, Desireless ou encore le phénomène musical Wejdene. À la surprise générale, le coach de The Voice est donc apparu face à la caméra avec une perruque blonde en train de reprendre avec humour la chanson Anissa.

Si la vidéo a fait rire près de 3 millions d'internautes, l'histoire ne dit pas si Wejdene a pu elle aussi, découvrir ce passage complètement loufoque. Affaire à suivre...