Quand Vitaa se remémore avec émotion l’un de ses plus beaux moments sur scène (vidéo)

VIBRATION
Vitaa sur scène avec Diam's lors d'un concert de la tournée "Au tour de ma bulle" en 2006.
Crédit: Capture d'écran YouTube

16 avril 2021 à 14h00 par A.L.

Alors que Vitaa prépare un album en commun avec Amel Bent et Camélia Jordana, la chanteuse vient de se remémorer l'un de ses plus beaux moments sur scène aux côtés de Diam's sur le morceau "À fleur de toi".

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Vitaa a dévoilé une reprise du titre Marine de Diam's, en compagnie de ses deux acolytes Amel Bent et Camélia Jordana. Et alors que les trois chanteuses préparent actuellement la sortie d'un album en commun baptisé Sorore, Vitaa a récemment évoqué en story sa relation très spéciale avec la rappeuse Diam's.

Vitaa et Diam's sur scène

En effet, l'interprète de Versus a reposté un cliché d'un compte fan qui avait assisté à son concert avec Diam's, en y ajoutant la légende : "le plus gros moment émotion en live/concert que j’ai pu vivre jusqu’à présent. Tous concerts/artistes confondus", ainsi que le cliché d'un concert inoubliable où elle partageait la scène avec la rappeuse lors de la tournée Au tour de ma bulle en 2006.

Et même si Diam's s'est retiré du monde artistique depuis de longues années déjà, Vitaa a toujours compris son amie. "Pour avoir vu la malédiction s'abattre sur elle, on sait combien elle a souffert", a-t-elle expliqué il y a peu dans l'émission Clique

"À un moment donné, quand tu vois que c'est pour ta santé, je pense qu'il faut savoir faire des breaks. Quand tu sais pas faire ça, c'est un métier qui peut te rendre fou, qui peut te tuer. Et il y a des gens qui disent : 'Arrêtez, vous avez tout !' Bien sûr que c'est un métier merveilleux, on n'est pas en train de dire qu'on va à l'abattoir mais c'est un métier où tu peux te brûler les ailes", a-t-elle déclaré.