Insolite

Quels métiers font les femmes les plus infidèles ?

27 octobre 2017 à 07h20 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels.com

Une étape a été franchie dans l’égalité des sexes. Selon plusieurs études américaines, les femmes seraient devenues aussi infidèles que les hommes ! D'ailleurs, certains métiers sont apparemment plus propices que d’autres à l’infidélité, mais lesquels ?

On dit souvent que les hommes sont infidèles. Pourtant, ce défaut n'est pas réservé à la gente masculine. Aujourd'hui, les femmes sont aussi infidèles que les hommes. D'ailleurs, 65% des femmes le sont sur leur lieu de travail. En effet, près d’une femme sur deux avoue avoir déjà eu un jeu de séduction avec un collègue de travail. Alors, dans quelles branches professionnelles travaillent les femmes les plus infidèles ? On a trouvé le top 3.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve les métiers de la santé. Avec toutes les histoires d’amour qui s’entremêlent dans l’hôpital de la série télé Grey’s Anatomy, ça donne des idées.

Dans ce classement, on ne pouvait évidemment pas passer à côté du cliché de l’hôtesse de l’air. Ainsi, les métiers de l’aviation se classent en deuxième position.

Ce sont les métiers de la finance qui se placent en tête de ce top 3 des métiers les plus infidèles. Alors, si votre femme est comptable, banquière ou encore trader, vous avez du souci à vous faire…

En revanche, ne vous arrêtez pas à ce classement pour trouver la femme de votre vie !