Insolite

Red Hot : le calendrier sexy réservé exclusivement aux rouquins (Photos)

25 avril 2019 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Red Hot

Découvrez Red Hot, le calendrier sexy réservé aux rouquins les plus séduisants d’Europe. D’ailleurs, le casting pour participer à l’édition 2020 est encore ouvert.

2020 est encore loin. Mais le calendrier Red Hot 100 recrute déjà ses futurs modèles. Mais pas n’importe quels modèles. Le calendrier Red Hot est, en effet, exclusivement réservé aux rouquins ! Janvier, Février, Mars, Avril… Aucune exception ! 

Avant de s’envoler pour l’archipel des Baléares, au sud de l’Espagne, le directeur artistique du projet, Elliott James et son photographe, Thomas Knights, sont d’ailleurs toujours à la recherche de six canons prêts à poser torse nu ou complètement nu. Pour postuler, il suffit de se rendre sur la page Kickstarter (ici) du calendrier Red Hot 100 et de remplir quelques critères précis, comme être résident européen et, bien évidemment, être roux.

Les deux hommes comptent également sur la générosité des internautes pour financer leur projet. Une partie grande de cet argent sera même reversée à une noble cause : « Cette année, nous avons fièrement décidé de soutenir le travail de Terrence Higgins Trust, dont la mission est de mettre fin à la transmission du VIH au Royaume-Uni ». 

Red Hot

Red Hot

Red Hot