Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Ridiculisé pour avoir regardé des bijoux, il est couvert de cadeaux

13 décembre 2016 à 12h01 Par Rédaction

Un homme d'une soixantaine d'années est devenue la risée du net en Arabie saoudite dans la capitale à Riyad.

Balayeur pour la ville, l'homme s'était arrêté devant une vitrine d'une bijouterie. Malheureusement pour l'homme, un inconnu va le prendre en photo et va mettre le cliché sur Instagram pour s'en moquer:« Il ne mérite que de regarder des ordures »!

Malheureusement pour le "photographe" cette blague de très mauvais goût va se retourner contre lui et c'est lui qui va prendre les insultes en commentaires pendant que le balayeur va se voir encourager.

Un homme d’affaires saoudien, Abdullah Al-Qahtani va aller plus loin et va mobiliser les réseaux sociaux pour retrouver l'homme d'une soixante d'années. Nazer Al-Islam Abdul Karim, un immigré bangladais de 65 ans, sera donc identifié et va se faire offrir par l'homme d'affaire un ensemble de bijoux en or.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque cette histoire va toucher d'autres personnes qui veulent offrir à Nazer de l'argent, des téléphones et même des sacs de riz!
Contacté par CNN, le balayeur de Riyad va répondre: « J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. Et je me suis retrouvé devant cette bijouterie. J’ai vu un flash, je ne savais pas ce que c’était. Ensuite, on m’a dit que ma photo était partout sur Internet. »