Insolite

Riverdale, saison 3 : un épisode spécial sans les personnages principaux

19 décembre 2018 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Riverdale

Le créateur de la série Riverdale annonce un épisode spécial pour la suite de la saison 3. Personnages, intrigue, il nous dit tout.

La série Riverdale n’a pas fini de nous surprendre. D’après le média The Wrap, dans la suite de la saison 3 nous aurons droit à un épisode spécial intitulé « Bizrrarodale ». En plus de son titre assez original, l’intrigue le sera tout autant. Et pour cause, cet épisode ne sera pas centré sur les personnages principaux, à savoir Archie, Betty, Veronica et Jughead. 

À leur place, nous découvrirons une intrigue entièrement consacrée aux personnages de Josie et Cheryl, mais aussi de Kevin et Reggie. « Ce sera un épisode vraiment fun. Je suis très excité », confie Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale. 

Il va encore plus loin dans ses révélations en déclarant : « Et puis, il y aura aussi un épisode assez sombre, même la série a toujours été un peu sombre. Mais celui-ci sera complètement noir : la façon dont il a été écrit, filmé, mais aussi son intrigue. Cela va être vraiment fun ! ». Ça promet ! La seconde partie de la saison 3 de Riverdale sera diffusée à partir du 16 janvier 2019.