Rixe mortelle au Mans : deux suspects présentés à la justice

VIBRATION
Les policiers ont rapidement arrêté deux suspects après les faits.
Crédit: Rédaction / Etienne Escuer - Image d'illustration.

1er juin 2021 à 3h26 par Etienne Escuer

Après la mort d'un jeune de 23 ans dans la nuit de samedi à dimanche, deux suspects d'une vingtaine d'années ont été déferrés ce lundi 31 mai.

Interpellés après la mort par arme blanche d'un homme de 23 ans d'origine afghane dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mai au Mans, deux suspects ont été déferrés devant le parquet qui a requis leur incarcération, fait savoir la procureure Delphine Dewailly. « Ces deux personnes, se disant de nationalité afghane et nées en 1997 et 1998, résident au Mans, et sont en situation régulière sur le territoire national », précise-t-elle.


Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre et tentatives de meurtre. « L’autopsie pratiquée lundi confirme le coup de couteau reçu au thorax comme étant la cause du décès », explique la procureure. La victime avait été blessée mortellement au cours d'une rixe intervenue peu avant minuit dans le quartier des Sablons au Mans. Deux autres hommes, des proches de la victime, ont également été blessés dans la rixe et conduits à l'hôpital. 



 


(Avec AFP)