Road trip Vibration : 1ère étape avec le Ford Puma Hybrid

VIBRATION
Le Ford Puma à Saint-Doulchard
Crédit: VG

14 juin 2021 à 3h00 par VG - Publi-Reportage

Vous partez avec nous cette semaine en roadtrip à bord du Ford Puma Hybrid. Avec son SUV Compact, le constructeur propose une conduite à la fois dynamique et ultra confortable. Le Ford Puma Hybrid fait déjà parti des dix voitures les plus vendues en France.

Combinant l'audace d'un SUV sportif, la praticité d'une compacte et l'élégance d'un véhicule premium, le nouveau Ford Puma incarne cette philosophie de vie moderne en s'adaptant à toutes les situations.


De par son style raffiné et sa présence imposante, le nouveau Ford Puma impressionne. Son allure féline et athlétique vous séduit en un regard. Il est tout aussi surprenant à bord avec son large éventail de technologies intelligentes d’aides à la conduite et sa motorisation hybride nouvelle génération économe en carburant.


Nous prenons les clés et découvrons plus en détail la voiture avec Léa Le Flohic, conseillère commerciale à la concession de Saint-Doulchard à côté de Bourges.



Écouter le podcast





Un équilibre parfait


Lorsque vous embarquez à bord du nouveau Ford Puma, un large éventail de fonctionnalités est à votre disposition. Son intérieur agrémenté de matériaux raffinés et soigneusement choisis donne la sensation d'être enveloppé dans un véhicule haut-de-gamme.


Parce que chaque détail a son importance, les finitions chromées subliment avec distinction l'habitacle du véhicule. Aussi, le nouveau Ford Puma est doté de série de sièges sport à l'avant avec le soutien lombaire et sur la finition Titanium la fonction massage pour un confort absolu.




Modes de conduite sélectionnables


Comme nous l'explique Léa Le Flohic de la concession Ford de Saint Doulchard, vous pouvez adapter votre expérience de conduite selon les conditions routières au moyen d’une sélection de modes de conduite. Vous pouvez choisir les différentes configurations de performance, de puissance et d’économie, en sélectionnant entre les différents modes : Normal, Eco, Sport, Faible adhérence et Trail.


Ce système permet d'ajuster divers paramètres comme la réponse à l’accélération, la sensibilité du volant et le passage des rapports sur les véhicules avec transmission automatique. Pour connaître votre sélection avec aisance, le combiné d'instrumentation numérique affiche la couleur thématique correspondant au mode de conduite. Pour une lecture encore plus claire, il inclut un mode « discret » affichant uniquement les informations les plus essentielles.