Road trip Vibration : 3ème étape avec le Ford Puma Hybrid

VIBRATION
Le Ford Puma le long du canal du Berry
Crédit: VG

16 juin 2021 à 3h00 par VG - Publi-Reportage

C'est déjà la troisième étape de notre roadtrip cette semaine à bord du Ford Puma Hybrid. Avec son SUV Compact, le constructeur propose une conduite à la fois dynamique et ultra confortable. Le Ford Puma Hybrid fait déjà parti des dix voitures les plus vendues en France.

Vivre en ville demande de la souplesse et de la créativité. Le nouveau Ford Puma possède ces deux qualités sans pour autant compromettre sa belle allure féline. Accéder à votre coffre les bras chargés devient un jeu d'enfants.


Il suffit d'avoir vos clés sur vous (dans votre poche ou dans votre sac) et en un balayage du pied sous le pare-choc arrière, le hayon s'ouvre automatiquement. Nous parlons en détail des capacités de chargement de la voiture avec Léa Le Flohic, conseillère commerciale au sein de la concession Ford de Saint-Doulchard à côté de Bourges.



Écouter le podcast





Une très grande capacité de charge


De plus, la plage arrière s'adapte à toutes les hauteurs d'objets situés dans le coffre. Modulable et se soulevant avec le hayon, vous aurez enfin la possibilité de rentrer toutes vos affaires même les plus encombrantes. La capacité de chargement du coffre varie selon finition de 456 à 468 litres pour un volume utile maximum de 1.161 à 1.216 litres avec les sièges rabattus.





Innovation Mégabox


Comme nous l'explique Léa Le Flohic, de la concession Ford de Saint-Doulchard, il y a une innovation encore plus maline sur le Ford Puma inclue dans l’espace de chargement lui-même. Le compartiment inférieur appelé MegaBox peut offrir jusqu'à 80L d'espace et jusqu'à 115 cm de hauteur.


La MegaBox dispose également d’une protection imperméable et même d’un bouchon de vidange pour faciliter un nettoyage à l'eau si besoin. Soit un espace idéal pour y transporter des vêtements de sport boueux, des bottes mouillées ou votre sac de golf sur sa hauteur.