Sablé-sur-Sarthe : un gros trafic de drogues démantelé !

VIBRATION
Crédit: pixabay

13 mars 2018 à 9h25 par Diane Thibaudier

Trois individus ont été interpellés le week-end dernier dans la Sarthe, ils ont été condamnés à des peines de prison ce lundi 12 mars, pour trafic de drogues.

Belle opération pour les forces de l'ordre à Sablé-sur-Sarthe ! Ce week-end, trois individus ont été interpellés dans la commune. Ils géraient la "maison blanche", un établissement bien connu des consommateurs de drogues dans le sud-Sarthe. Une sorte de petit commerce où se revendaient toutes sortes de stupéfiants : cannabis, cocaïne, héroïne, crack...etc.


Chacun son rôle pour gérer le commerce


Les trois hommes ont été jugés en comparution immédiate ce lundi 12 mars selon nos confrères du Maine Libre. Celui qui était considéré comme le responsable de la "maison blanche" a été condamné à quatre ans de prison ferme. L'un de ses complices a écopé de deux ans et demi de prison. Ils ont tous les deux été reconduits en prison à la fin de l'audience. Le troisième interpellé dans cette affaire dort également en détention désormais. Il a écopé de neuf mois de prison pour avoir revendu du cannabis en dehors de l'établissement.