Sarthe : des dépistages COVID à l’entrée de Zoo de la Flèche

VIBRATION
Des tests antigéniques seront proposés à l'entrée de Zoo de la Flèche
Crédit: Pixabay

19 juillet 2021 à 13h22 par Alicia Méchin

À compter de ce mercredi 21 juillet, les visiteurs du Zoo de la Flèche dans la Sarthe devront montrer leur pass sanitaire. Un stand de dépistage COVID sera installé à l'entrée de l'établissement.

Suite aux annonces gouvernementales, tous les lieux de culture et de loisirs devront demander à leurs clients un pass sanitaire. Ces derniers devront donc présenter un parcours vaccinal complet ou alors les résultats d’un test PCR ou antigénique négatif.

Afin de faciliter l’organisation de ses visiteurs, le Zoo de la Flèche a décidé de mettre en place dès mercredi un centre de dépistage gratuit et sans rendez-vous à l’entrée du parc. Les résultats seront fournis en 15 minutes. « Le visiteur doit simplement se munir de sa carte vitale et d'une pièce d'identité », précise le Zoo.

Ce centre de dépistage sera accessible tous les jours, de 8h45 à 14h30. A note que le port du masque restera obligatoire dans l’enceinte du zoo, uniquement lors des animations, présentations pédagogiques, ou dans les files d’attente.