Sarthe : ouverture d’un nouvel hypermarché à Ruaudin

VIBRATION
Un Auchan ouvre ses portes à Ruaudin, dans la Sarthe.
Crédit: Schiever - Maine Street

27 mai 2021 à 4h30 par Etienne Escuer

Un hypermarché Auchan ouvre ses portes, ce jeudi 27 mai, au sein du centre commercial Maine Street, à Ruaudin dans la Sarthe.

Un cinquième hypermarché s’installe dans l’agglomération du Mans. Ce jeudi, Auchan Les Hunaudières accueille ses premiers clients au sein du centre commercial Maine Street, à Ruaudin. La surface du magasin, exploité par Schiever, est estimée à environ 5 000 mètres carrés, et ce dernier emploie 90 personnes. Auchan sera ouvert sept jours sur sept, de 8h30 à 20h30 du lundi au samedi, et le dimanche matin de 9h à 12h30.





D'autres enseignes se sont déjà installées


L’enseigne de grande distribution n’est toutefois pas la première à intégrer le nouveau centre commercial Maine Street. Ces dernières semaines, Maxi Zoo, B&M, Marie Blachère, Electro Dépôt ou encore Intersport ont investi les lieux. Mango est attendu en septembre. Au total, la galerie commerciale devrait comporter une trentaine de boutiques, avec un objectif de 2,5 millions de visiteurs par an. Une ouverture qui ne devrait cependant pas faire que des heureux. Certains petits commerçants de Ruaudin s’attendent à une baisse de leur chiffre d’affaires dans les prochains mois.