Sarthe : un corps retrouvé dans un fossé !

VIBRATION
Crédit: Google Streetview - RD304 Changé

29 mars 2018 à 3h25 par Diane Thibaudier

Le corps d'un homme a été découvert dans un fossé sur la commune de Changé, dans la Sarthe mardi soir. Une enquête a été ouverte.

La sordide découverte a été faite ce mardi soir par le passager d'un poids-lourd dans la Sarthe. Un corps a été retrouvé dans un fossé de la RD304 à hauteur de la commune de Changé, selon nos confrères du Maine Libre. Des analyses ont été menées afin d'identifier la victime : il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années, qui habitait dans l'agglomération du Mans et qui travaillait entre Parigné-l'Evêque et Changé.

Les causes de la mort, inconnues pour le moment

Selon les gendarmes, il avait l'habitude de rentrer du travail à pied. Cette fois, son trajet lui a été fatal mais pour des raisons qui restent floues pour le moment. Le jeune homme aurait pu être percuté par un véhicule ou victime d'un malaise. A l'heure actuelle, les analyses menées n'ont pas permis d'identifier les causes de sa mort. Une autopsie devrait être pratiquée dans les jours qui viennent. 

Au début du mois de mars déjà, le corps d'un sexagénaire avait été retrouvé dans la Sarthe, à Sablé. Les gendarmes ne s'orientaient pas vers la piste criminelle.