Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Sarthe : vous prendrez bien une petite glace goût rillettes ?

18 avril 2018 à 17h44 Par Ursula
Crédit photo : Pixabay

Avec le soleil qui nous accompagne cette semaine, rien de tel qu'une bonne glace ! Et si goûtiez le parfum rillettes ?

Vous trouvez ça original ? Et bien c'est le moins que l'on puisse dire ! C'est en tout cas l'idée un peu dingue développée par Catherine et Patrice Riauté, un couple d'éleveurs de vaches laitières. Fatigués de vendre leur lait à perte, ils ont décidé il y a 8 mois de se diversifier et de se lancer dans la production de glaces. Ils travaillent en circuit direct et de manière tout à fait artisanale. Catherine fabrique les glaces et Patrice s'occupe de vendre les 80 recettes de glaces et sorbets de leur carte.

Pour surprendre un peu tout le monde, ils ont décidé de lancer une glace parfum rillettes, sous forme de verrine pour l'apéritif. Les premiers retours sont très positifs, les goûteurs sont d'abord surpris avant d'être totalement conquis !

Ça vous tente de goûter ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les contacter au 06 17 20 47 45 ou au 06 16 35 20 23, ou à vous déplacer directement sur place le vendredi de 17h à 19h au Grand Courbeton à Parcé. Ou sur rdv en les contactant par mail : [email protected]