Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sebastian Athié, l’acteur star de Disney, meurt à 24 ans

08 juillet 2020 à 16h46 Par A.L.
Le jeune acteur avait seulement 24 ans.
Crédit photo : Capture d’écran Instagram ©

L'acteur et chanteur mexicain Sebastian Athié, connu pour ses rôles dans des séries Disney Channel, est décédé brutalement à 24 ans.

Triste nouvelle pour les fans de Disney. Sebastián Athié, acteur mexicain des séries Soy Luna et Once diffusées sur Disney Channel est décédé ce samedi 4 juillet, comme l’a annoncé la chaîne latino-américaine de Disney sur son compte Instagram. « Repose en paix Sebas. Ton art et ton sourire sont éternels. C’est avec une grande tristesse que nous regrettons la disparition de Sebastian Athié. Nous nous souviendrons toujours de son immense talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme coeur. Nous nous joignons à sa famille, ses amis et ses fans pour lui dire adieu », peut-on lire sur la publication. La nouvelle a été confirmée par son agent Cristina Chaparro qui a confié sa « tristesse absolue ».

Si la cause du décès est encore inconnue, le journal britannique The Sun précise qu’une enquête a été ouverte. Dans la série Onze, l'acteur jouait le personnage de Lorenzo Guevara, élève d'un institut de sport où il pratique le football.