Série « Star Wars : Obi-Wan Kenobi » : ce sera avec les acteurs originaux de la saga (photos)

VIBRATION
Ewan McGregor et Hayden Christensen réincarneront un duo mythique.
Crédit: Star Wars Episode III / YouTube

30 mars 2021 à 5h35 par Virgil Bauchaud

Comme dans la saga Star Wars, Ewan McGregor et Hayden Christensen retrouveront leurs rôles d'Obi-Wan et de Dark Vador. La production de cette série sur Obi-Wan Kenobi devrait commencer prochainement.

Les fans de Star Wars ont accueilli la nouvelle à bras ouverts. Ce lundi, Disney a dévoilé le casting retenu pour jouer dans la future série sur Obi-Wan Kenobi. Et comme dans la saga, Ewan McGregor endossera le costume d’Obi-Wan Kenobi ! Hayden Christensen incarnera de son côté Dark Vador.


Le public retrouvera donc ces deux visages qui avaient maqué « La Revanche des Sith » il y a maintenant 16 ans, dans un combat entré dans la légende de Star Wars. Au rang des visages connus du monde des Jedi, on retrouvera aussi Bonnie Piesse et Joel Edgerton, qui avaient eu des rôles dans l’épisode III.

Cette série centrée sur Obi-Wan Kenobi mettra aussi à l’écran Moses Ingram, Kumail Nanjiani, Indira Varma, Rupert Friend, O-Shea Jackson JR, Sung Kang, Simone Kessell et Benny Safdie. La sortie pourrait intervenir en 2022 sur Disney+.














Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Disney+ FR (@disneyplusfr)