Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Sex Education » : bientôt la saison 3 de la série ?

03 juillet 2020 à 16h13 Par A.L.
Le tournage de la saison 3 de "Sex Education" va reprendre en août.
Crédit photo : Netflix

Vous l'attendiez ? Vos lycéens préférés du lycée de Moordale vont bientôt faire leur grand retour pour une troisième saison de "Sex Education" sur Netflix !

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, on vous annonçait que le tournage de la série Sex Education était suspendue en raison de l’épidémie de coronavirus. Une décision lourde de conséquences pour Netflix et Eleven Films puisque cela impactait de nombreux programmes telle que la série à succès mettant à l'honneur les consultations d’Otis et Maeve et dont la saison 3 a été confirmée par le géant du streaming. En effet, les acteurs de la série phare de Netflix devraient donc reprendre le chemin des studios au mois d’août.

Voir cette publication sur Instagram

if you wanna be my lover

Une publication partagée par Sex Education (@sexeducation) le

Pas de date de sortie annoncée

Si le début du tournage prévu cet été est donc une bonne nouvelle pour les fans, on ne sait néanmoins pas quand aura lieu la diffusion de cette troisième saison. D'autre part, la série, qui dépend des conditions météorologiques estivales, pourrait voir son tournage repoussé une nouvelle fois si la pluie est au rendez-vous au Pays de Galles, au Royaume-Uni (lieu du tournage, nldr). "Je veux plus de scènes avec Otis et Maeve. On n'en a pas eu tant que ça lors de la saison 2 en comparaison avec la saison 1. Et j'adore travailler avec Emma", a pour sa part confié l'acteur Asa Butterfield, l'interprète de Otis à propos de cette future saison. "Je veux voir mon personnage sortir encore de sa coquille et faire d'autres choses inédites. Il adore être dans sa bulle, dans son cocon. Mais j'aimerais le voir sortir de là et s'aventurer vers de nouvelles choses", a-t-il continué. Pour rappel, les deux premières saisons de Sex Education sont toujours disponibles sur Netflix.