Sex & The City : le Covid-19 sera intégré aux nouveaux épisodes !

VIBRATION
Le Covid-19 rejoint le casting !
Crédit: Sex & The City

31 janvier 2021 à 11h45 par Aurélie AMCN

Les nouveaux épisodes de Sex & The City traiteront de la pandémie de Covid-19 à New-York. Sarah Jessica Parker nous en dit plus.

C’est officiel, la série Sex & The City revient. Les actrices vont bientôt se réunir (sauf Kim Cattrall) pour tourner des nouveaux épisodes qui seront diffusés sur la plateforme HBO Max. Mais Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ne seront pas seules. Le Covid-19 sera également au rendez-vous.

« [Le virus] fera évidemment partie de l’histoire, car c’est la ville dans laquelle les personnages évoluent. Et comment cela a-t-il changé les relations, une fois que les amis ont disparu ? Je suis convaincue que les scénaristes vont examiner toutes les possibilités ! », a confié Sarah Jessica Parker dans un entretien accordé à Vanity Fair cette semaine. Même si elle ne sait pas encore très exactement de quoi traiteront les 10 épisodes de 30 minutes commandés par HBO, l’actrice de 55 ans s’est dite « très excitée » et « ravie » à l’idée de travailler sur ce nouveau script. Elle a également affirmé que la série proposera une « nouvelle expérience de vie, des nouvelles visions politiques et sociales du monde ».

Le nouveau chapitre de Sex & The City s’intitulera And Just Like That. Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment. Seul un teaser officiel (ci-dessous) a été dévoilé par la star sur les réseaux sociaux.

I