Musique

Shawn Mendes & Camila Cabello : leur étrange baiser face à la caméra fait le buzz sur la toile (vidéo)

12 septembre 2019 à 12h55 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram Shawn Mendes

Shawn Mendes et Camila Cabello semblent bel et bien officiellement en couple. Pour faire taire les critiques, les deux chanteurs ont décidé de publier une vidéo pour le moins étrange où ils s'embrassent langoureusement, déclenchant une vague de commentaires.

On ne parle que d'eux depuis ce matin. Tandis qu'aujourd'hui, Shawn Mendes est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello, sa petite-amie, étonne et séduit par son immense talent dans leur toute nouvelle chanson en duo intitulée Señorita. Dans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides et échangent même quelques pas de danse, si bien que les rumeurs sur leur relation dans la vraie vie ne sont plus un secret. Et pour cause... Le chanteur de 20 ans et l'artiste cubano-américaine-mexicaine de 22 ans viennent de casser Internet en publiant une vidéo, face caméra, en train de s'embrasser étrangement

Le bisou qui affole la toile

Lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards où leur single Señorita a été sacré, les deux artistes, qui s'étaient tenus la main toute la soirée sur leurs sièges, ont terminé leur prestation sur scène en feignant de s'embrasser. De quoi agacer leurs fans qui ne se sont également pas gênés pour critiquer leur façon de s'embrasser dans le clip de la chanson. Du coup, Shawn Mendes et Camila Cabello ont décidé de réagir à leur façon sur Instagram. "On a vu sur Twitter et autres ce que vous pensez de la manière dont on s’embrasse et combien vous trouvez ça bizarre. Comme quoi on s’embrasserait comme des poissons", a déclaré le chanteur canadien face à la caméra dans une vidéo postée ce jeudi"Ça nous a vraiment blessés", a poursuivi son amoureuse, avant de montrer au monde "comment ils s'embrassent vraiment", en enchaînant avec un bisou baveux aussi étrange que passionné.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

En quelques heures seulement, la publication a déjà été vue plus de 7 millions de fois, et likée près de 3 millions de fois. Tandis que les commentaires se multiplient de minute en minute, les chanteurs Charlie Puth, Niall Horan ou encore Julia Michaels sont visiblement morts de rire face à l'autodérision de leurs collègues pour faire taire les mauvaises langues. Pendant ce temps-là, leur tube Señorita continue de squatter les charts. En effet, la chanson est en tête du dernier Top singles en France.