Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shawn Mendes est méconnaissable sur cette photo de lui enfant !

05 juin 2019 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes vient de publier une adorable photo de lui enfant. Piercing, petite frange et pull extra-large, il est méconnaissable.

Shawn Mendes offre un petit « Throwback Thursday » avant l’heure à ses fans. Sur Instagram, le chanteur canadien vient effectivement de publier une nouvelle photo de lui. Il y apparaît très jeune, et surtout méconnaissable dans la maison de son enfance. En légende, il décrit et se souvient de son enfance : « Lol ce petit mec !! Arborant une boucle d’oreille noire, une coupe de cheveux réalisée par maman, avec un pull aux manches oversize et un petit verre d’eau, toujours agissant comme s’il savait quelque chose que vous ne saviez pas… C’était un petit mec plutôt cool ».

Une cool attitude qui lui a permis de récolter plus de 2,7 millions de Likes en l’espace de quelques heures et de nombreux commentaires sur sa publication. S’ils sont nombreux à ne pas reconnaître le petit Shawn Mendes, ils sont nombreux à le trouver « trop mignon » et « tellement adorable ». Certaines de ses admiratrices lui réclament même le retour du petit piercing noir à l’oreille ou encore de la coupe de cheveux fait-maison. On adore !

Aujourd’hui, Shawn Mendes est l’un des sex symbol de l’industrie musicale. Un physique de rêve qui lui a d’ailleurs permis de devenir le nouveau visage de la marque Calvin Klein pour laquelle il a réalisé un spot publicitaire assez sexy. Mais le beau gosse de 20 ans est surtout un artiste très talentueux, qui squatte le sommet des classements dans le monde entier. Après le succès des titres In My Blood, Lost In Japan mais aussi Youth feat. Khalid issus de son dernier album, il est désormais de retour avec un tout nouveau single intitulé If I Can’t Have You. Un nouveau succès sur les plateformes digitales, et notamment sur Youtube où le clip affiche plus de 80 millions de vues.