Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shy’m annonce sa grossesse et le sexe de son bébé dans son dernier clip (vidéo)

23 octobre 2020 à 10h20 Par A.L.
Shy'm attend un heureux évènement !
Crédit photo : YouTube / Clip de "Boy"

La chanteuse Shy'm a choisi d'annoncer sa grossesse dans son nouveau clip. L’occasion pour la chanteuse de révéler le sexe de son bébé !

Surprise pour les fans de Shy'm ! Un an après la sortie de son opus Agapé, Shy'm signe aujourd'hui son grand retour musical. Alors que l'artiste s'est davantage consacrée à la comédie ces derniers temps avec notamment, sa participation à la saison 10 de Profilage, Shy’m vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau et par la même occasion sa grossesse. "Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. "C’est un moment si important de ma vie intime, je n’avais pas envie qu’on me pose des questions, qu’on m’attende devant chez moi pour faire des photos. Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là au moins, j’ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l’on montre ce que l’on veut", a-t-elle ajouté.

Le sexe dévoilé

Si elle ne souhaite pas révéler l’identité du père ni préciser à combien de mois de grossesse elle en est, la chanteuse a néanmoins vendu la mèche sur le sexe de son futur bébé grâce au titre équivoque de sa chanson : Boy. Les fans ont donc très vite compris que Shy’m attendait un petit garçon. 

Son prochain album devrait être terminé à la fin de l'année 2020. Affaire à suivre !