Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sia annonce être devenue maman pour la première fois

14 janvier 2020 à 17h00 Par A.L.
Sia a adopté un petit garçon.
Crédit photo : Atlantic Records

Alors que Sia a récemment annoncé sur les réseaux sociaux être atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos, une maladie génétique rare, la chanteuse vient de confirmer qu'elle venait d'être devenue maman pour la première fois. Récit.

En octobre dernier, après une grosse parenthèse dans sa carrière solo au cours de laquelle elle s’est associée au DJ Diplo et au chanteur britannique Labrinth afin de former le tout nouveau groupe LSD, Sia, connue pour ses perruques qui masquent son visage, a annoncé sur les réseaux sociaux être atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos. Il s'agit d'une maladie génétique rare, qui provoque des problèmes articulaires et une hyperélasticité de la peau. "Hey, je souffre de douleurs chroniques, d'une maladie neurologique et du syndrome d'Ehlers-Danlos, et je voudrais dire à ceux qui souffrent, physiquement ou psychologiquement, que je vous aime", avait-elle alors écrit sur son compte Twitter. "Continuez de vous battre. La vie est tellement dure, put***. La douleur est démoralisante et vous n'êtes pas seul". Ce sont par ces mots que l'interprète de Chandelier a parlé ouvertement de sa maladie.

Sia accueille son premier enfant

Mais aujourd'hui, la chanteuse revient avec une bonne nouvelle : Sia vient d'annoncer être devenue maman pour la première fois. En effet, la chanteuse australienne, âgée de 44 ans, a confirmé dans une interview accordée au magazine GQ qu’elle était à présent mère d’un petit garçon. "Je viens d’adopter un fils”, a ainsi révélé la star. Une nouvelle dont elle a fait part en évoquant sa relation libre avec le DJ Diplo. "J'ai écrit un SMS à Diplo et je lui ai dit : 'Ecoute, tu es l'une des cinq personnes avec laquelle j'ai le plus d'attraction sexuelle et aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Mais si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi !", peut-on lire dans l'interview.  À l'heure actuelle, Sia n'a pas donné de détails sur le déroulé de cette adoption, ni l'âge du garçon qu'elle a accueilli sous son toit.