Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Sia révèle des détails sur la dépression vécue par Katy Perry

19 août 2020 à 14h45 Par A.L.
Sia a aidé son amie Katy Perry à remonter la pente.
Crédit photo : © Atlantic Records

En 2017, Katy Perry et Orlando Bloom mettaient fin à leur relation. Une douloureuse épreuve pour la chanteuse américaine qui a songé à mettre fin à ses jours. Heureusement, la star a pu compter sur son amie Sia qui lui a permis de remonter la pente.

Nous sommes en 2014. Alors que la carrière de Sia décolle comme jamais, la chanteuse australienne se rapproche alors de Katy Perry qui la guide dans cet univers parfois compliqué qu'est la célébrité. Pourtant, c'est bel et bien l'interprète de Dark Horse qui a finalement eu besoin du soutien indéfectible de Sia au moment de sa rupture avec Orlando Bloom en 2017. Et pour cause : la star américaine était littéralement au fond du gouffre. "Je m'étais tellement donnée, et ça m'a littéralement brisée. Pour couronner le tout, j'avais rompu avec mon petit ami, qui est désormais le père de mon futur enfant", a en effet récemment confié Katy Perry à propos de sa dépression. "J'allais sur scène et je me disais : "Mais pourquoi les gens viennent me voir ? Ils ne m'aiment pas vraiment. Je ne m'aime pas vraiment non plus". C'est le récit qui se passait dans ma tête depuis un long moment", a ajouté la chanteuse, avouant par la même occasion qu'elle avait songé à "sauter par la fenêtre".

Sia le soutien de Katy Perry

Fort heureusement, la fiancé d'Orlando Bloom a pu compter sur le soutien de Sia. "Elle a vraiment fait une dépression. Elle était sur scène avec d’immenses sucres d’orge, des clowns et des danseurs, à vendre du rêve, de la joie et du bonheur – et c’est vraiment difficile parfois quand vous n’êtes pas dans cet état d’esprit vous-même", s’est ainsi souvenue Sia lors de son entretien pour le Los Angeles Times. "J’étais au téléphone avec Orlando et j’avais un double appel en attente de Katy", a expliqué la chanteuse. "Elle a dit 'Je me sens perdue'Je pense que c'était un grand coup de pied pour son ego, mais c'était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver, vraiment, parce que maintenant elle peut faire de la musique pour le plaisir. Etre numéro 1 ne fait rien pour vous", a-t-elle ajouté.

Aujourd'hui, Katy Perry va beaucoup mieux. Elle a d'ailleurs récemment annoncé sa grossesse, pour son plus grand plaisir et celui de son futur mari.