Info locale

SNCF : trafic de nouveau interrompu partiellement ce week-end en région Centre

14 novembre 2019 à 15h26 Par Benoit Hanrot
Nouvelles perturbations sur les rails du Centre-Val de Loire ce week-end
Crédit photo : Wikimedia Commons

Dans le cadre des importants travaux de renouvellement de voie qui ont débuté le 10 septembre dernier, SNCF Réseau réalise des opérations les plus complexes lors de certains week-ends. Résultat, une nouvelle interruption du trafic est à prévoir ce week-end.

Nouveau week-end de perturbations sur les voies ferrées en Centre-Val de Loire. En raison des travaux de renouvellement des rails, le trafic des trains sera totalement interrompu entre samedi 16 novembre 13h20 et dimanche 17 novembre 14h40. Durant cette période, aucun TER ni RémiExpress ne circulera entre Blois-Chambord et Orléans. La liaison Tours – Les Aubrais – Paris sera elle aussi impactée.

 

Dans le détail : certains trains REMI circuleront dans les deux sens entre Tours et Blois-Chambord avec quelques modifications de dessertes. Des substitutions par autocar seront également proposées dans les deux sens entre Blois- Chambord et Les Aubrais, permettant la correspondance à Blois-Chambord avec les trains REMI de et vers Tours. Attention, ces autocars ne desserviront pas la gare d’Orléans-Centre et leur accès sera limité au nombre de places disponibles. La SNCF rappelle que le transport des vélos n’est pas non plus assuré dans ces autocars.