Soprano confirme son retour dans la prochaine saison de « The Voice Kids »

VIBRATION
Soprano fera son grand retour dans le fauteuil rouge de The Voice Kids.
Crédit: Capture d'écran Instagram @soprano

7 avril 2021 à 11h12 par A.L.

C'est officiel : Soprano rempile pour une nouvelle saison de "The Voice Kids" diffusée sur TF1 !

Soprano ne s'arrête plus ! Alors que son précédent album intitulé Phoenix, porté par des tubes phares tels que À nos héros du quotidiencumule aujourd'hui plus de 700.000 ventes, le chanteur a récemment annoncé l'arrivée imminente de son futur opus baptisé Chasseur d'étoiles.


Si ce nouveau disque débarquera courant 2021, celui qui vient d'être désigné personnalité préférée des Français de 7 à 14 ans, a récemment levé le voile sur un nouveau morceau baptisé Près des étoiles, une reprise du tube emblématique du groupe Gold, Plus près des étoiles, sorti en 1985.  















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)








De retour dans The Voice Kids



Mais ce n'est pas tout. Alors que le chanteur a prévu de partir sur les routes de France et de Suisse en juin et juillet 2022 pour une tournée des stades à Lausanne, Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris, il sera également de retour dans la prochaine saison de The Voice Kids, comme on vient de l'apprendre dans l'émission 50' Inside.


"Soprano c'est six albums solos écoulés à de 2 millions d'exemplaires et très bientôt un septième, intitulé 'Chasseur d'étoiles' et attendu pour 2021. Un album annonciateur d'une tournée prévue, elle, pour 2022 et qui devrait passer par tout ce que la France compte de très grands stades. Sans oublier une nouvelle saison de 'The Voice Kids' en 2022 également dont Soprano fait partie du jury depuis trois saisons et donc bientôt quatre", a ainsi déclaré la voix off de l'émission lors d'un sujet lui étant consacré.


La chaîne TF1 diffusera en effet une édition-anniversaire des 10 ans de The Voice avec le retour d'anciens candidats emblématiques comme Luc Arbogast ou Olympe.