Musique

Taylor Swift dévoile enfin le titre et la date de sortie de son album (Photo)

14 juin 2019 à 19h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Taylor Swift

Taylor Swift annonce enfin le titre et la date de sortie de son album. En bonus, elle présente également un nouveau single, un hymne contre les haters.

Le 26 avril dernier, Taylor Swift a signé son grand retour avec ME ! en duo avec Brendon Urie, le leader du groupe Panic ! at the disco. Rapidement, le titre se hisse en tête des charts et affole les compteurs sur les plateformes digitales, comme sur Youtube où le clip récolte 65,2 millions de vues en 24 heures. Après le succès de ce premier extrait, les fans de la chanteuse américaine attendaient alors avec beaucoup d’impatience l’annonce d’un album. Ce que la star confirme assez rapidement, sans pour autant livrer plus de précisions.

Aujourd’hui Taylor Swift sort enfin de son silence. Sur Instagram, elle vient tout juste de dévoiler la pochette officielle de son prochain album : on peut ainsi découvrir un titre, Lover. En légende, de sa publication, TayTay annonce ensuite la date de sortie : « Lover, l’album disponible le 23 août (…). Hâte de vous le faire écouter ! ».

Dans la foulée, la jolie blonde de 29 ans a dévoilé un tout nouveau single intitulé You Need To Calm Down et déjà décrit comme un hymne contre les haters des réseaux sociaux. En effet, elle chante : « Dis ça dans la rue, tu finis KO / Mais tu le dis dans un Tweet, c’est de la pure lâcheté (…) Vous devez juste arrêter, vous devez vous calmer ! ».

Dans une interview accordée au média Beats 1 d’Apple Music, Taylor Swift s’est d’ailleurs exprimé sur le harcèlement en ligne et en général : « J’ai remarqué que beaucoup de personne de notre société mettent tellement d’énergie et d’effort à transmettre de la négativité et cela m’a donné envie de leur dire ‘’vous devez vous calmer et arrêter de stresser’’ ».