Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Taylor Swift se cacherait dans une valise pour se déplacer !

18 juillet 2017 à 16h00

Elle était pourtant bien cachée, mais les paparazzis l’ont prise en photo. Les internautes sont comme des fous : Taylor Swift a été retrouvée !

Elle pensait nous échapper, mais Taylor Swift a été démasquée. La chanteuse de 28 ans n’a plus fait aucune apparition publique depuis plusieurs mois. Même si elle a récemment fait taire les rumeurs d’embrouilles avec sa BFF Selena Gomez en publiant une photo sur les réseaux sociaux, elle n’en reste pas moins très discrète. C’est d’autant plus étrange et inquiétant car Taylor Swift a toujours été très médiatisée que ce soit pour ses projets musicaux que pour sa vie privée. Mais aujourd’hui, Taylor Swift fait son grand retour devant l’objectif des paparazzis…

Une nouvelle photo publiée par Splash News affole la toile. L’agence présente ainsi une photo sur laquelle plusieurs hommes baraqués transportent avec beaucoup de précaution une imposante valise. Selon le photographe à l’origine du cliché, l’interprète de « Shake It Off » s’est cachée à l’intérieur dans le but de passer incognito. Manque de bol pour elle puisque ce dernier affirme que « Taylor Swift est transportée de son appartement à sa voiture dans une grosse valise (…). Des voitures, deux Cadillac et trois SUV, sont arrivées chez elle à Tribeca ce matin. Une douzaine de gardes du corps étaient présents pour la déplacer avec beaucoup de précaution ».

Les équipes de la chanteuse n’ont pas manqué d’intervenir pour démentir cette information. Et dans la foulée, le site de l’agence Splash News a retiré cette photo. Un communiqué a même été publié : « J’étais au téléphone avec une personne de l’équipe de Taylor Swift. Nous allons devoir nous rétracter. Nos sommes désolés. Nous n’avons pas l’habitude de travailler avec ce photographe. Nous ne savions pas ce qui était dans la valise ». Les fans de la chanteuse demeurent toutefois très sceptiques : pourquoi l’équipe de la chanteuse a-t-elle tenu à démentir aussi rapidement cette rumeur ? Pourquoi Taylor Swift chercherait-elle à se cacher de la sorte ? Et surtout, où est donc Taylor Swift ? Autant de questions toujours sans réponse.



Source