Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Téléthon : M. Pokora annonce être le parrain de l’édition 2020 (vidéo)

14 septembre 2020 à 13h20 Par A.L.
M. Pokora est très honoré par cette proposition.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Mattpokora

Choisi pour parrainer l'édition 2020 du Téléthon qui aura lieu les 4 et 5 décembre prochains, M. Pokora a fait part de son immense fierté.

Il y a quelques semaines, M. Pokora a révélé avec "le coeur lourd" l'annulation totale de sa tournée. Alors que son Pyramide Tour devait reprendre à partir du 4 septembre 2020 à Nantes et qu'il ne cessait de reporter des dates de concert, le chanteur français a malheureusement été contraint d'annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans. "Salut les amis, cette petite vidéo malheureusement pour vous annoncer l'annulation du Pyramide Tour. La tournée est annulée. On a été contraints de l'annuler à cause de la recrudescence du nombre de cas de Covid-19. Ca fait beaucoup d'incertitude pour mettre en place une telle tournée", a-t-il ainsi déclaré face à la caméra. "J'en suis le premier déçu, vous savez à quel point ça me tenait à coeur de tout faire pour essayer de vous retrouver. J'espère qu'on se retrouvera bientôt sur scène", a-t-il pousuivi. 

M. Pokora parrain du Téléthon 2020

Aujourd'hui, ses fans pourront bel et bien le retrouver à l'occasion de l'édition 2020 du Téléthon. En effet, le chanteur a été choisi pour honorer cet évènement annuel qui aura lieu les 4 et 5 décembre prochains, partout en France et pendant plus de trente heures de direct sur les antennes de France Télévisions afin de sensibiliser le public et de récolter un maximum de dons pour combattre la maladie par le biais de l'AFM-Téléthon. "C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'ai accepté d'être le parrain du Téléthon cette année. Ça fait plusieurs années qu'on se connaît, je suis régulièrement venu sur le plateau du Téléthon. Je mesure le grand honneur que vous me faîtes en proposant d'en être le parrain", a confié M. Pokora. 

"Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l'énergie des chercheurs. Je sais le dévouement et la générosité des bénévoles, alors grosse pensée pour vous également. Et je sais aussi les espoirs et maintenant... les victoires !", a continué l'interprète de Si t'es pas là

Pour rappel, le numéro pour faire un don partout en France et sur France Télévisions, est le 3637.