L'Equipe du Matin Vibration

Tendance de l'été 2019 : le retour de la tong à talons !

19 juin 2019 à 08h42 Par Diane Thibaudier
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Chaque été, c'est la même chose : de nouvelles tendances douteuses passent les frontières européennes et d'autres plus anciennes reviennent au goût du jour. Cette fois, la tong à talons revient à la mode et c'est un fashion faux-pas ! Explications.

Vous connaissez les tongs ? Ces fameuses chaussures d'été qui claquent à chaque pas, et vous placent une languette entre les orteils. Ce n'est pas très sexy et ça peut même être très douloureux. Sachez que cet été, nous allons passer un cran au dessus : c'est le grand retour de la tong... à talon ! 

On évite le côté cheap !

Selon les experts mode, ce serait même le must-have de cet été. Pour le moment, on doute encore un peu... Les tongs à talons étaient à la mode au début des années 2000 mais elles ont totalement disparu des radars depuis. Et pourtant, ces fameuses chaussures reviennent, en version 2019. Alors, attention, il ne faut pas non plus faire tout et n'importe quoi ! Finies les tongs en plastique coloré, pour éviter le côté cheap, on choisir des tongs à talons en cuir, dans une couleur sobre et élégante, comme le noir. Tentées ?