Insolite

"The Crown" : la saison 3 dévoile enfin sa bande-annonce (vidéo)

20 septembre 2019 à 17h45 Par A.L.
Les fans ont pu découvrir la nouvelle reine Elisabeth II, jouée désormais par Olivia Colman.
Crédit photo : Série "The Crown"

Le 17 novembre prochain, Netflix dévoilera la saison 3 de la série "The Crown" racontant la vie de la reine Élisabeth II. En attendant de découvrir ces dix nouveaux épisodes inédits, les fans vont pouvoir patienter avec la bande-annonce qui vient juste d'être mise en ligne.

Surprise pour les fans de The Crown : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 3 de la série royale, ce vendredi 20 septembre. Au programme ? Une courte vidéo qui dévoile la passation de pouvoir entre les actrices Claire Foy, qui incarnait la reine Elisabeth II, et Olivia Colman, sa digne remplaçante. Dans cette troisième saison très attendue, un nouveau Premier ministre est nommé, tandis que la reine et sa famille voient le pays changer rapidement. Ces nouveaux épisodes relateront le contexte historique de la Guerre froide, la conquête spatiale et l’émergence de la crise au début des années 1970. 

Un casting mis à jour

Pour les saisons 3 et 4 de The Crown, l'intégralité du casting a été revu : aux côtés de l'actrice oscarisée pour son rôle de la reine Anne dans La Favorite, Philip est interprété par Tobias Menzies (Game of Thrones) alors qu'il était joué jusqu’ici par Matt Smith, Helena Bonham Carter prête ses traits à la princesse Margaret à la place de Vanessa Kirby, tandis que Ben Daniels porte l'appareil photo de Matthew Goode, alias Lord Snowdon. Cette nouvelle saison très attendue introduira le personnage de Camilla Shand, plus connue aujourd’hui sous le nom de Camilla Parker Bowles. La femme du prince Charles sera jouée par Emerald Fennell, tandis que la jeune actrice Emma Corrin incarnera la princesse Diana. Mais il faudra attendre la saison 4 pour la découvrir. Patience !