The Flash : la saison 7 est repoussée à cause d'un "évènement spécial"

VIBRATION
The Flash va devoir ralentir un peu...
Crédit: The Flash / The CW

24 janvier 2021 à 9h45 par Aurélie AMCN

Déjà repoussée à cause du Covid-19, la saison 7 de The Flash est à nouveau reportée. À la place, la chaîne The CW organise un « événement spécial ».

L’homme le plus rapide du monde va devoir ralentir… Initialement prévu pour le 23 février prochain à 20 heures sur la chaîne The CW, le premier épisode de la saison 7 de The Flash est finalement reporté. Selon le média spécialisé TV Line, la chaîne préfère réserver ce créneau à un « événement spécial » : le lancement de sa nouvelle série Superman & Lois.

UNE SOIRÉE SPÉCIALE « SUPERMAN » DE DEUX HEURES

À cette occasion, les téléspectateurs assisteront à une soirée de deux heures divisée en deux parties : un premier épisode de 90 minutes consacré au nouveau personnage de l’ArrowVerse, comme une sorte d’introduction, suivi d’un documentaire d’une trentaine de minutes intitulé « Superman & Lois : Legacy of Hope » avec des séquences inédites du tournage, des interviews des acteurs principaux de la nouvelle série, tels que Tyler Hoechlin (Superman) et Elizabeth Tulloch (Lois), ou encore des invités spéciaux qui viendront parler de l’héritage de Superman dans la société moderne.

UNE NOUVELLE DATE POUR LA SAISON 7 DE "THE FLASH"

Le lancement de la nouvelle saison des aventures de Barry Allen à Central City aura désormais lieu le mardi suivant, à savoir le 2 mars. Pour rappel, la saison 7 de The Flash a déjà été repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, les tournages n'ayant pas pu avoir lieu en temps et en heure.

I