Insolite

The Flash : un acteur emblématique quitte la série !

12 février 2019 à 16h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The CW

La saison 6 de The Flash comptera un personnage emblématique en moins. C’est en tout cas ce que rapportent plusieurs médias américains… Qui de Barry, Iris, Caitlin, Cisco, Wells, Joe West s’apprête à faire ses adieux ?

Sortez les mouchoirs ! La série The Flash, renouvelée pour une sixième saison, va bientôt perdre l’un de ses personnages emblématiques. C’est en tout cas ce que rapportent plusieurs médias outre-Atlantique : Carlos Valdes s’apprête à faire ses adieux à son personnage de Cisco Ramon, alias Vibe. 

La raison ? L’acteur de 29 ans souhaiterait se consacrer à de « nouveaux projets professionnels ». Une annonce qui ne surprend pas réellement les fans de la série puisque depuis plusieurs épisodes, Cisco Ramon a de moins en moins de répliques et tente de découvrir un sérum pour se séparer de ses pouvoirs… 

Le départ de l’acteur dans The Flash devrait donc être effectif dès la fin de la saison 5, soit dans quelques mois à peine.  Il se murmure cependant que le personnage de Cisco Ramon ne devrait pas mourir, et ce, afin de permettre à Carlos Valdes de revenir dans la #TeamFlash s'il venait à changer d'avis...