Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

The Suicide Squad : Sylvester Stallone est confirmé au casting (Photo)

15 novembre 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Une nouvelle recrue iconique pour The Suicide Squad !
Crédit photo : Wikimedia commons

Le casting de The Suicide Squad accueille une nouvelle recrue. Et pas des moindres ! Sylvester Stallone officialise sa participation au film de James Gunn sur les réseaux sociaux. Regardez !

Surprise ! Sylvester Stallone rejoint le casting de The Suicide Squad. C’est avec un selfie publié cette nuit (15 novembre) sur Instagram aux côtés de l'acteur de 74 ans que James Gunn, le réalisateur de la suite des aventures de Harley Quinn et compagnie, a confirmé la nouvelle. « C’est toujours un bonheur de travailler avec mon ami Sylvester Stallone et notre travail aujourd’hui sur The Suicide Squad ne fait pas exception. Même si Sly est une icône du cinéma, les gens n’ont toujours aucune idée de l’acteur incroyable qu’il est vraiment », a-t-il ensuite écrit en légende de la publication (ci-dessous).

Dans la foulée, Sylvester Stallone a lui aussi officialisé sa participation à The Suicide Squad sur son compte Instagram : « Travailler avec ce merveilleux réalisateur sur ce projet magnifique a fait de cette année une année incroyable. Je suis un homme très chanceux d’être entouré d’un tel talent ! ». Dans une vidéo, il a ensuite laissé savoir à ses abonnés qu’il s’apprêtait à aller tourner une nouvelle scène…

Sylvester Stallone étoffe ainsi un peu plus le casting cinq étoiles du film : Margot Robbie, Idis Elba, John Cena, Joel Kinnaman, Peter Capaldi et Viola Davis. The Suicide Squad de James Gunn est attendu au cinéma en août 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par James Gunn (@jamesgunn)