Musique

The Voice : Julien Clerc remplacé par un chanteur célèbre ?

16 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Etienne Jeanneret / Bureau 233

Après une saison passée dans le jury de "The Voice", Julien Clerc pourrait quitter la célèbre émission de TF1. La production aurait jeté son dévolu sur un célèbre chanteur pour le remplacer au sein du jury. Qui est-il ? On vous dit tout.

Avis aux fans de The Voice ! Après la saison 8 qui a élu gagnante la chanteuse Whitney le 6 juin dernier, la célèbre émission devrait revenir sur le petit écran très prochainement pour une neuvième saison. Et pour cette nouvelle édition, le jury semble faire peau neuve. En effet, après un an passé au sein du jury de The Voice, Julien Clerc quitte déjà la célèbre émission diffusée sur TF1. Les spéculations concernant son remplaçant n'ont cessé ces dernières semaines, des rumeurs affirmaient ainsi que Céline Dion ou encore Kendji Girac avaient été approchés pour devenir le nouveau coach vocal. Pourtant, c'est une toute autre star qui reprendra sûrement le fauteuil rouge de Julien Clerc dans quelques mois. 

Voir cette publication sur Instagram

Rendez-vous ce soir pour la demi-finale de #TheVoice, à 21h sur @tf1. @pierre_danae @leonardducry - l’équipe de #JulienClerc

Une publication partagée par Julien Clerc (@julienclercofficiel) le

Qui est le nouveau coach de The Voice ?

Selon les informations relayées par le magazine Voici, Marc Lavoine devrait rejoindre le jury de la saison 9 de The Voice. Si TF1 n'a pas encore officialisé la nouvelle et ne devrait le faire qu'à la rentrée, le chanteur de 57 ans aurait déjà accepté la proposition. "C’est une très bonne stratégie", s’enthousiasme un membre de la production à propos de cette nouvelle recrue. "Marc Lavoine plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l’avoir. D’ailleurs tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa…à la différence d’un Julien Clerc qui n’avait pas donné satisfaction", continue la source à nos confrères de Gala. L'interprète de la chanson Elle a les yeux revolver devrait vite trouver sa place au sein de l'émission. En effet, le chanteur connaît déjà très bien Jenifer avec laquelle il participe chaque année au concert des Enfoirés. En attendant de découvrir les premiers pas de Marc Lavoine dans The Voice, les fans de l'émission pourront patienter en regardant la prochaine saison de The Voice Kids qui débute le 23 août prochain sur TF1.