Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« The Voice Kids » : Jenifer absente de la grande finale à cause du coronavirus

09 octobre 2020 à 14h35 Par A.L.
Jenifer a été contaminée par la Covid-19.
Crédit photo : © TF1

Jenifer a annoncé une triste nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux : diagnostiquée positive au coronavirus, elle ne pourra pas assister à la grande finale de "The Voice Kids" diffusée ce samedi 10 octobre sur TF1.

Jenifer, chanteuse et coach de l'émission The Voice Kids diffusée sur TF1, vient de s'emparer de ses réseaux sociaux afin d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans : la chanteuse a été testée positive au coronavirus et ne pourra donc être physiquement présente sur le plateau de la grande finale ce samedi 10 octobre. "Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes", a-t-elle ainsi écrit ce vendredi, confiant avoir ressenti des premiers symptômes jeudi.

Un soutien sans faille

"En arrivant sur le plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact", a-t-elle expliqué. "Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus", a conclu Jenifer.

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour à tous, Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis tres triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen 💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Pour rappel, à l'occasion de la grande finale de la saison 7 de The Voice Kids, TF1 accueillera les coachs habituels, à savoir Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac, mais également Julien DoréFlorent Pagny, Gims, Louane et Dadju qui viendront chanter sur la scène de l'émission.