Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice Kids

The Voice : une demi-finale unique ce soir sur TF1 ! (Vidéo)

06 juin 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Une demi-finale de The Voice pas comme les autres ce soir sur TF1
Crédit photo : TF1

L’heure de la demi-finale a sonné ! Après avoir été confinés à cause du Covid-19, les douze talents encore en lice vont retourner sur la scène pour tenter de se qualifier pour la grande finale de The Voice. Une soirée « unique » avec de nouvelles règles et un nouveau plateau. On vous dit tout.

The Voice est enfin de retour ! Après avoir été contrainte de suspendre l’émission pendant le confinement, TF1 diffuse ce samedi soir la demi-finale tant attendue de la saison 9 de The Voice présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Une demi-finale pas comme les autres, puisque la production a dû respecter certaines règles sanitaires. Ainsi, il n’y aura aucun public sur le plateau. Pour combler cette absence, la scène de The Voice a donc été réorganisée. Les coachs seront tous présents, à l’exception de Lara Fabian qui sera en duplex depuis le Québec, car les frontières internationales sont toujours fermées.

UN ENJEU CRUCIAL

Les douze talents encore en lice (3 par équipe) défendront leur place avec une chanson qu’ils ont eux-mêmes choisie avant le confinement. Ils ne seront que quatre à se qualifier pour la finale du 13 juin. D’ailleurs, à l’issue de chaque prestation, les candidats seront directement soumis au vote du public qui sera seul à décider de leur sort... 

Une nouvelle règle qui pourrait donner lieu à des scénarios complètement inédits, comme l’a récemment évoqué Mathieu Grelier, le directeur des programmes de ITV Studios France, sur TF1.fr : « Il est possible, par exemple, qu’un coach ait plus d’un talent qualifié alors qu’un autre pourrait n’en avoir aucun en finale ». Ca promet ! Rendez-vous ce soir dès 21 h 05 sur TF1. 

Équipe Lara Fabian : Cheyenne, Gustine et Maria Doyle

Équipe Pascal Obispo : Abi, Baby J et Verushka

Équipe Amel Bent : Toni, Terence et Tom Rochet

Équipe Marc Lavoine : Antoine Delie, Antony Trice et Ifé