Musique

Tour Vibration : 20.000 personnes à Blois pour une soirée magique !

20 septembre 2018 à 23h24 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

Après des balances sous un soleil radieux, la nuit tombe sur Blois et surplombe un troisième concert exceptionnel. Entre Bob Sinclair, Amir, Tal, Vitaa mais aussi Kungs ou Basada, cette nouvelle soirée du Tour Vibration a embrasé la ville du Loir-et-Cher.

Bob Sinclair pour commencer

Le premier à monter sur scène devant une foule impressionnante et surchauffée est le DJ internationalement connu Bob Sinclair. Fidèle à lui-même, il délivre un DJ set brûlant emmené par ses morceaux phares Love Generation, World Hold On, Til The Sun Rise Up, avec Akon et Ie récent I Believe, interprété pour l’occasion par Julian Perretta. Ce dernier prend le relais pour poursuivre la fête avec On The Line et Miracle.

Place aux habitués Delta et Boostee

Après ce début en fanfare, c’est au tour des habitués du Tour Vibration Delta et Boostee de faire le show. Les premiers avec Je Tire et Le Verre de Trop, le second avec Pop Corn, Let Me Love ou encore Nan nan nan. L’espoir Cameron, au destin tout tracé vers les sommets, illumine la soirée de sa voix poignante avant que Basada retourne le public grâce un DJ Set intense et puissant. Good Vibes et Get Get Down en tête.

Amir, Tal et Kungs pour une fin en apothéose

C’est le moment opportun pour Vitaa d’incarner ses meilleures tubes et de communier avec les fans. Les inévitables À fleur de toi, Bella Ciao, Ça les dérange mais aussi le classique Confessions Nocturnes animent la foule. Vient ensuite la tendre Tal, superbement habillée, pour jouer en live ADN, Le sens de la vie ainsi que M’en aller. Amir ne laisse pas retomber la pression et enchaîne avec Les rues de ma peine, États d’amour et Longtemps. Une performance énergique et généreuse qui laisse place au set tonitruant signé Kungs. Le DJ clôture comme il se doit une soirée magique.