Musique

Tour Vibration 2018 à Blois : un concert qui met l’eau à la bouche !

20 septembre 2018 à 17h25 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

Alors que le soleil est à nouveau au rendez-vous, les répétitions sont en cours au parc des expositions de Blois pour cette troisième date du Tour Vibration 2018.

Amir, Tal et Bob Sinclair attendus

Si le duo Basada, le binôme belge Delta et le rappeur Boostee s’activent déjà pour les balances, quelques fans affrontent le soleil de plomb pour assister aux tests de voix et autres perfectionnements des artistes. Serge et Perrine, un couple venu d’Orléans, s’est déplacé pour “voir Bob Sinclair en priorité, ça fait des années qu’on le suit, depuis ses premiers succès au début des années 2000 je dirais” nous relate Perrine. Plus loin, ce sont trois amis originaires de Blois qui bravent la chaleur pour être aux premières loges. “Nous, on est là pour voir les balances d’Amir et Tal, et puis, être au plus près d’eux ce soir !” explique l’un d’eux, enthousiaste.

Pour rappel Bob Sinclair, DJ français à la renommée internationale, notamment pour ses titres Love Generation, World Hold On ou encore Sound of Freedom, revient avec I Believe tandis qu’Amir, finaliste de l’édition 2014 de The Voice, donnera vie à ses tubes J’ai cherché ou encore Les rues de ma peine. Pour sa part, Tal présentera des titres issus de son quatrième album, Juste un rêve, sorti en juin dernier.