Musique

Tour Vibration 2018 : Emmanuel Moire invité surprise à Châteauroux !

21 septembre 2018 à 17h09
Emmanuel Moire - 2018

La nouvelle a été confirmée il y a quelques heures, le chanteur sera présent, dans l’Indre, ce mardi 25 septembre. Vibration avait promis « des surprises », celle révélée il y a quelques heures a de quoi réjouir : Emmanuel Moire sera bien présent, sur la scène du Tour Vibration, ce mardi, à Châteauroux.

Originaire du Mans, le chanteur, compositeur et comédien, interprète, notamment, du superbe morceau « Beau Malheur », rejoindra la longue liste des artistes présents ce 25 septembre, dès 20h00, Place Voltaire, à Châteauroux.



On sait Emmanuel Moire très occupé en ce moment, notamment par la préparation de son cinquième album dont la sortie est annoncée pour le début de l’année 2019.

Le premier extrait est sorti en avril. Il s’intitule « Et si on parlait d’amour ». Un titre que vous avez pu découvrir sur Vibration et dont une nouvelle version, acoustique, est disponible depuis quelques heures sur Internet :



Ce mardi, à Châteauroux, Emmanuel Moire rejoindra donc Tom Walker, KeBlack, Hyphen Hyphen, Boostee, Léa Paci, Tydiaz, Basada, Delta et The Parakit sur la grande scène du Tour Vibration 2018.

La soirée s’annonce belle Place Voltaire !

Toutes les infos Tour Vibration 2018