Musique

Tour Vibration 2018 : le premier concert à Tours s’annonce flamboyant !

15 septembre 2018 à 17h34 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

Pour la première date du Tour Vibration 2018 à Tours, qui a pris ses quartiers place Anatole France, le soleil et la bonne humeur sont au rendez-vous.

Premières balances et premiers fans

Pour préparer au mieux la soirée exceptionnelle qui vous attend ce soir, dès 15h30 la chanteuse Eugénie est la première à se prêter à l’exercice des balances avant d’être suivie par Nya et Claudio Capéo. Tandis que la première interprète le renversant Puis Danse, Nya joue l’entêtant Ma poto et Claudio se teste avec les incontournables Un homme debout et Riche. Sous un soleil radieux, qui culmine depuis ce matin, ce dernier est déjà acclamé par quelques fans venus de toute la région. “On est là depuis 10 heures pour s’assurer d’être au plus près de la scène” nous expliquent certains alors que d’autres annoncent d’ores-et-déjà qu’ils seront également présents à Orléans le 22 septembre.



Le concert approche…

Plus tard dans l’après-midi, Joyce Jonathan et Jérémy Frérot arrivent en loges, sourires aux lèvres, et échangent quelques rires avec Claudio Capéo et Nya. Quelques minutes après, c’est à leur tour de passer par les balances, devant une foule de plus en plus compacte et animée. Le concert approche et tout le monde a hâte. Pour rappel : l’ouverture des portes se fait à 19h pour laisser place au show à 21h !